Rassemblement de Lachine 2003

POLITIQUE D'ADMISSION

Pour devenir membre et obtenir sa carte, il suffit d'en faire la demande et d'acquitter la cotisation annuelle. La carte de membre est valide pour un an et renouvelable à la date anniversaire du versement de la cotisation.

La carte de membre permet de recevoir le bulletin de l'Association, publié trois fois par année.

L'origine du nom Thibault ainsi que les armoiries de la famille ont fait l'objet d'études poussées, expliquées en détail dans le bulletin. De plus, notre publication informe les membres sur la vie de l'Association et ses activités. Enfin, il permet de mieux connaître les Thibault qui, d'une façon ou d'une autre, se sont illustrés, tant jadis que de nos jours.

DEVENIR MEMBRE

Pour obtenir la carte de membre, il faut:

1. Imprimer et compléter le formulaire
    ( Cliquez sur le mot "formulaire" pour afficher celui-ci)

2. Faire un chèque au nom de L'ASSOCIATION DES THIBAULT D'AMÉRIQUE et expédier le tout à l'adresse suivante :

Association des Thibault D'Amérique
a/s Thérèse Thibault, secrétaire-trésorière