Rassemblement 2015 à Lévis

LIGNÉE ANCESTRALE

Vous pouvez obtenir votre lignée ancestrale directe, imprimée sur papier parchemin. Pour les membres de l'Association, il en coûte 40 $; pour les non-membres le prix est fixé à 75 $. Il est suggéré de faire laminer les deux pages de la lignée, côte à côte, entourées d'un passe-partout de la couleur de votre choix. L'effet est très joli et le tout peut être suspendu, tout comme un cadre. La lignée inclut vos ancêtres Thibault, leur épouse et ses parents. Adressez votre demande à la secrétaire ou à la généalogiste à l'adresse de l'Association.

DICTIONNAIRE

Un dictionnaire de tous les Thibault dont nous possédons les données est enfin disponible. Il renferme le nom de tous les descendants des quinze ancêtres venus en Amérique dont nous avons trouvé la trace. La généalogiste apprécierait que vous lui fassiez parvenir tous les renseignements que vous connaissez ou que vous pouvez obtenir relativement à votre parenté, soit le nom, la date et le lieu de mariage, de naissance et de sépulture, des Thibault et de leur conjoint, (parents, grands-parents, enfants, frères et soeurs) de sorte que leur nom et les renseignements les concernant puissent apparaître dans une publication ultérieure du dictionnaire des Thibault d'Amérique.

Pour vous procurer le Dictionnaire généalogique des Thibault d'Amérique, vous pouvez communiquer avec la secrétaire-trésorière de l'Association à l'adresse habituelle ou avec l'auteur. Si vous désirez en savoir davantage relativement au dictionnaire, cliquez ici.

MEMBRES

A ce jour, plus de 850 Thibault, amis et intéressés ont adhéré à l'Association dont plusieurs sont de l'extérieur du Québec, soit : Alberta, Colombie Britannique, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, Saskatchewan, Ontario et Terre-Neuve au Canada. Aux États-Unis, ils sont de Californie, Caroline du Nord, Colorado, Connecticut, Floride, Georgie, Louisiane, Maine, Maryland, Massachusetts, Michigan, Minnesota, Nebraska, New Hampshire, New York, Rhode Island, Texas, Utah, Vermont, Virginie et Washington. Et finalement, un membree associé qui nous rappelle nos origines françaises, Jean-Paul Thibault de Louailles.